Vidéo
porte fièrement la tradition des grands bourgognes s'illustrant notamment par l'art de cuvées sublimant l'expression du Chardonnay sans oublier des vinifications en rouges démontrant, là aussi, un souci de qualité constante. En Octobre 1984, Olivier Leflaive, aidé de son frère Patrick et de leur oncle Vincent, impulse une nouvelle dynamique en fondant la Maison Olivier Leflaive. Les vins d'Olivier Leflaive, dont la vocation ne se limite pas à la Côte de Beaune, sont empreints de convivialité, de générosité à l'image de la Table d'Olivier. Cette structure gastronomique au sein du
village de Puligny, créée en 1995, est un pari innovant pour l'époque dans l'oenotourisme naissant de la Bourgogne comme de la France.
FermerVidéo du Domaine Olivier Leflaive
Chez les Leflaive, on est vigneron depuis 18 générations. Installée sur Puligny-Montrachet depuis 1635, la famille Leflaive
Lire la suiteporte fièrement la tradition des grands bourgognes s'illustrant notamment par l'art de cuvées sublimant l'expression du Chardonnay sans oublier des vinifications en rouges démontrant, là aussi, un souci de qualité constante. En Octobre 1984, Olivier Leflaive, aidé de son frère Patrick et de leur oncle Vincent, impulse une nouvelle dynamique en fondant la Maison Olivier Leflaive. Les vins d'Olivier Leflaive, dont la vocation ne se limite pas à la Côte de Beaune, sont empreints de convivialité, de générosité à l'image de la Table d'Olivier. Cette structure gastronomique au sein du village de Puligny, créée en 1995, est un pari innovant pour l'époque dans l'oenotourisme naissant de la Bourgogne comme de la France.
Détails
Région :
Bourgogne
Appellation :
Saint-Romain
Producteur :
Olivier Leflaive
Millésime :
2009
Flacon :
Bouteille (75cl)
Couleur :
Vin blanc
Classement :
Village
Type de vin :
Vin
Pays :
France
Alcool :
13
Notes et commentaires
En stock dans nos chais de Bordeaux en caisse ou carton d’origine du Chateau ou du Domaine.



