Découvrez votre Programme de Fidélité 100% Gratuit | Découvrir
TrustMark
4.54/5

CHOISISSEZ VOTRE MODE DE LIVRAISON

Millésima travaille avec des transporteurs spécialisés dans la livraison au particulier. Nous vous proposons un choix de livraison adapté à vos besoins et vos commandes (poids, types de produits). Vous pouvez choisir de venir retirer vos vins dans nos chais, vous faire livrer à domicile en standard ou en rapide. Si vous ne trouvez pas dans cette offre une solution adaptée, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis sur mesure. Toutes nos livraisons s’effectuent en main propre contre signature.

Options de livraison (en France métropolitaine)
picto
Choisir la
Livraison Standard,  c’est :
  • Être livré en 3 à 5 jours ouvrés hors jours fériés après traitement de ma commande*.
  • Recevoir un avis du transporteur par sms, mail ou téléphone.
  • Du lundi au vendredi.
  • Être livré devant chez moi, au pas de la porte de ma maison/résidence. Pas de livraison à l’étage.
  • Recevoir mes vins en caisse bois ou carton d’origine de la propriété, hors caisse panachée.
  • Un tarif forfait standard de 25€ TTC, offert dès 300€ TTC d’achat.
*délai à titre indicatif

picto
Choisir la
Livraison Standard +,  c’est :
  • Être livré en 1 à 3 jours ouvrés hors fériés après traitement de ma commande*.
  • Être livré sur une plage horaire d’une demi-journée.
  • Recevoir une proposition de créneau de livraison par sms, mail ou téléphone.
  • Choisir un autre créneau en cas d’indisponibilité.
  • Du lundi au samedi.
  • Être livré devant chez moi, au pas de la porte de ma maison/résidence. Pas de livraison à l’étage.
  • Recevoir mes vins en caisse bois ou carton d’origine de la propriété, hors caisse panachée.
  • Un tarif forfait standard + de 35€ TTC.
*délai à titre indicatif

picto
Choisir la
Livraison Chronopost Express, c’est :
  • Passer ma commande avant 11h.
  • Être livré en 1 à 2 jours ouvrés hors jours fériés*.
  • Recevoir mes bouteilles reconditionnées dans un carton dédié au transport express.
  • Être livré devant chez moi, au pas de la porte de ma maison/résidence. Pas de livraison à l’étage.
  • Du lundi au vendredi.
  • Un service limité à 24 bouteilles.
  • Un tarif express au colis calculé dans le panier.
*délai à titre indicatif

picto
Choisir le
Drive - Retrait dans nos chais, c’est :
  • Une prise de rendez-vous en ligne au passage de la commande.
  • Un retrait chez Millesima rue Sainte-Anne 33800 Bordeaux.
  • Récupérer mes vins en caisse bois ou carton d’origine de la propriété, hors caisse panachée.
  • Du lundi au vendredi de 9h à 16h.
  • Un service gratuit.
picto
Pour une livraison sur mesure :

à l’étage, en cave, dans la pièce de votre choix, ou hors France métropolitaine, merci de contacter notre service commercial pour obtenir un devis :
conseil@millesima.com
ou
+33 557 808 808.


picto
Stockage dans nos chais :

Vous pouvez également faire
stocker vos vins dans nos chais
pour 12€ TTC par an et par caisse
(facturation après validation de votre commande).


* Traitement de ma commande :
Une fois votre commande passée, notre service commercial traite les commandes dans un délai moyen avant expédition de 24 heures (hors délai d’acheminement, weekend et jours fériés). Votre commande sera expédiée sous réserve de vérification du paiement et de la disponibilité des vins. En cas d’indisponibilité d’un vin, nous attendrons la réception de ce dernier pour expédier votre commande. Si vous souhaitez un envoi partiel, merci de contacter notre service commercial.

Livraison soignée de 3 à 5 jours
Conseils personnalisés +33(0)5 54 53 00 17 (appel gratuit)
Paiement sécurisé
Origine des produits garantie Provenance directe des propriétés
Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans
La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne
CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L. 3342-1 et L. 3353-3
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer avec modération.
1.9.0