Millésima travaille avec des transporteurs spécialisés dans la livraison au particulier. Nous vous proposons un choix de livraison adapté à vos besoins et vos commandes (poids, types de produits). Vous pouvez choisir de venir retirer vos vins dans nos chais, vous faire livrer à domicile en standard ou en rapide. Si vous ne trouvez pas dans cette offre une solution adaptée, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis sur mesure. Toutes nos livraisons s’effectuent en main propre contre signature.
à l’étage, en cave, dans la pièce de votre choix, ou hors France métropolitaine, merci de contacter notre service commercial pour obtenir un devis :
conseil@millesima.com
ou
+33 557 808 808.
Vous pouvez également faire
stocker vos vins dans nos chais
pour 12€ TTC par an et par caisse
(facturation après validation de votre commande).
*
Traitement de ma commande :
Une fois votre commande passée, notre service commercial traite les commandes dans un délai moyen avant expédition de 24 heures (hors délai d’acheminement, weekend et jours fériés). Votre commande sera expédiée sous réserve de vérification du paiement et de la disponibilité des vins. En cas d’indisponibilité d’un vin, nous attendrons la réception de ce dernier pour expédier votre commande. Si vous souhaitez un envoi partiel, merci de contacter notre service commercial.