Château Bernard Magrez 2018

 H.T.Une caisse de 12 Bouteilles (75cl)

Un grand vin de Saint-Estèphe signé Bernard Magrez

C’est en 2016 que le grand passionné des vins de Bordeaux et du monde – Bernard Magrez – fait l’acquisition de la propriété Bernard Magrez.

Avec 4,37 hectares de vignes implantées sur de grands terroirs de graves et argilo-calcaire, Château Bernard Magrez rayonne sur l’appellation Saint-Estèphe, sur la rive gauche de la région de Bordeaux. Ce vignoble bénéficie d’un terroir d’exception, avec une grande diversité de sols, tout en jouissant de conditions climatiques favorables grâce à la proximité de l’estuaire. Porté par la volonté de Bernard Magrez, Château Bernard Magrez poursuit l’ambition de produire de grands vins, rares et exceptionnels.

Château Bernard Magrez 2018 est issu d’un assemblage de Merlot (70%) et de Cabernet Sauvignon (30%). Le cru fait l’objet d’une vinification intégrale en barriques. L’élevage se déroule en barriques neuves (35%), barriques de second usage (35%) et en jarres (10%).

Fruit d’un grand millésime pour la région de Bordeaux, Château Bernard Magrez 2018 présente toutes les qualités d’un exceptionnelle cru de Saint-Estèphe en arborant la signature Bernard Magrez.

BordeauxSaint-Estèphe
Encépagement
Merlot/Cabernet Sauvignon

Vin liquoreux
Non

Pays
France

Mention qualité
AOC

Vignoble
Médoc

Région
Bordeaux

Appellation
Saint-Estèphe

Couleur
Rouge

Producteur
Bernard Magrez

Allergènes
Contient des sulfites