1 bouteille de Duluc de Branaire-Ducru 2018 offerte avec le code* - OCT22 | J'en profite *Offre valable dès 300€ d'achat jusqu'au 31/10/22 inclus dans la limite des stocks disponibles, une seule fois par client, hors promo, hors primeurs.
TrustMark
4.57/5
Château Léoville Poyferré : Caisse Trilogie

Château Léoville Poyferré : Caisse Trilogie

Détails du produit
Produit épuisé
Produit épuisé

Souhaitez-vous que l'on vous informe de son retour ?

  • delivery truckLivraison offerte à partir de 300€ de commande
  • lockPaiement 100% sécurisé
  • checkbox confirmOrigine des produits garantie
Carte d'identité de
Château Léoville Poyferré : Caisse Trilogie

L’expérience d’une verticale en magnum de trois millésimes signés Léoville Poyferré

La propriété
2nd Cru Classé en 1855
, le Château Léoville Poyferré appartient à l’élite des Grands Crus de Bordeaux. Avec des origines remontant à 1638, Le Château Léoville Poyferré est un véritable joyau du Médoc. Succédant à Didier Cuvelier, Sarah Lecompte-Cuvelier préside désormais cette icône de l’appellation Saint-Julien.

Le vignoble
Magnifiquement situé, le Château Léoville Poyferré veille sur un vignoble de 60 hectares destiné à la production du Grand Vin du château et de son Second Vin. Les vignes, âgées de 37 ans en moyenne, sont situées sur des terrasses de graves Mindel reposant sur des sous-sols argilo-sableux. L’ensemble du domaine fait l’objet d’une certification HVE 3 depuis le millésime 2017.

Trois millésimes à leur apogée réunis dans un coffret unique
(Re)découvrir la quintessence du style des vins du Château Léoville Poyferré, telle est l'opportunité proposée par la propriété en réunissant, dans une exceptionnelle Caisse Trilogie Léoville Poyferré, les millésimes 2003, 2004 et 2005.

Issus des stocks historiques du château, ces trois millésimes sont la parfaite expression du style des vins de ce grand nom de Saint-Julien. Un style alliant finesse et équilibre à des tannins d’une rare élégance et une bouche veloutée.

Cette Caisse Trilogie Léoville Poyferré est d'un grand raffinement, à l’image des 3 magnums qu’elle renferme. Réalisé sur-mesure et en quantité limitée, ce coffret aux bords arrondis est constitué d'un fermoir en laiton et d'arrêtoirs en cuir.

« L’essentiel est invisible pour les yeux », cette citation d’Antoine de Saint-Exupéry et devise familière de la propriété, orne fièrement l’intérieur de ce magnifique coffret en bois et trouvera tout son sens lors de la dégustation de ces 3 flacons de prestige.

Magnum (1,5l)

  • 1 x Château Léoville Poyferré 2003
  • 1 x Château Léoville Poyferré 2004
  • 1 x Château Léoville Poyferré 2005
1.9.0