<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MXK97HQ" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe> La Sirène de Giscours 2016 - Millesima.fr

La Sirène de Giscours 2016

 T.T.C.Une caisse de 24 Demi-Bouteilles (37,5cl)
Autres millésimes

La Sirène de Giscours 2016 : un Margaux à la finale structurée

Second vin du château Giscours, La Sirène de Giscours est produit sur l'appellation Margaux. Ce vin rouge est issu d'un vignoble de 95 hectares implanté sur des graves garonnaises et des sables d'origine glacière. L'élevage est effectué en barriques - dont 50% en bois neuf - durant 12 à 15 mois en moyenne. La Sirène de Giscours 2016 est issu d'un assemblage de 58% de Merlot, de 24% de Cabernet Sauvignon, de 11% de Cabernet Franc et de 7% de Petit Verdot.

La Sirène de Giscours 2016 développe au nez des arômes de prunes noires alliés à des notes d'encens. Le boisé est parfaitement intégré dans le vin. En bouche, les tanins sont granuleux et on peut remarquer de savoureuses touches de fruits noirs et de soja. La Sirène de Giscours 2016 révèle une finale superbement structuré et d'une belle salinité. Ce second vin possède un intéressant potentiel de garde.

BordeauxMargaux
Vignoble
Médoc

Alcool
13

Vin liquoreux
Non

J. Suckling
92

Vinous - A. Galloni
90

Pays
France

Mention qualité
AOC

Encépagement
Cabernet Sauvignon/Merlot/Cabernet Franc/Petit Verdot

Région
Bordeaux

Appellation
Margaux

Couleur
Rouge

Producteur
Château Giscours

Allergènes
Contient des sulfites