Château Verdignan 2018

 H.T.Une caisse de 12 Bouteilles (75cl) |
  • Paiement 100% sécurisé
  • Origine des produits garantie
Autres millésimes disponibles

La complexité d’un vin rouge du Haut-Médoc fruité et soyeux

Historique propriété du Haut-Médoc, le Château Verdignan signe la réalisation d’un millésime 2018 parfaitement abouti.

Grand vin rouge du Haut-Médoc, Château Verdignan 2018 est issu d’un vignoble situé près de Pauillac. Sur la rive gauche de Bordeaux, le Château Verdignan veille sur un vignoble de 60 hectares étendu sur un très grand terroir graveleux. Jouissant d’un emplacement privilégié à proximité de l’Estuaire de la Gironde, le vignoble jouxte l’appellation Saint-Estèphe. L’encépagement du vignoble est dominé par le Cabernet Sauvignon (65%), complété par du Merlot (30%) et du Cabernet Franc (5%).

Grand vin de la propriété, Château Verdignan 2018 fait l’objet d’un élevage de 12 mois en barriques de chêne français (1/4 de bois neuf renouvelé tous les ans).

Belle expression du terroir du Haut-Médoc, Château Verdignan 2018 offre une belle expression aromatique, sur des notes de fruits noirs, de fruits rouges et d’épices. Au palais, la bouche déploie une matière dense et concentrée en présentant une belle mâche de tanins. Avec complexité, le développement en bouche se poursuit en s’étirant dans une belle longueur en finale. Un grand vin rouge du Haut-Médoc qui développera tout son potentiel en garde.

BordeauxHaut-Médoc
Alcool
14.5

Vin liquoreux
Non

Pays
France

Mention qualité
AOC

Vignoble
Médoc

Région
Bordeaux

Appellation
Haut-Médoc

Couleur
Rouge

Producteur
Château Verdignan

Allergènes
Contient des sulfites