Second vin du Château Nénin, la Fugue de Nénin incarne tout le charme et la typicité de Pomerol, appellation emblématique située sur la rive droite de Bordeaux.
La Fugue de Nénin 2014 est élaboré à partir jeunes vignes de la propriété, situées sur des terroirs argilo-sableux. L’assemblage est constitué de merlot (95%) et de cabernet franc (5%).
La Fugue de Nénin 2014 séduit immédiatement par son accessibilité. Le bouquet livre des arômes de cerises et de fraises tout en présentant de belles notes florales. En bouche, le cru est structuré par des tanins soyeux et ronds mettant en lumière un fruit savoureux et juteux. Prêt à être dégusté dès à présent, Fugue de Nénin 2014 du Château Nénin viendra ravir les amateurs de Pomerol au cours des 5 prochaines années.
Du même domaine
Voir Tout