Château Langoa Barton 2017

video screenshot
 T.T.C.Une caisse de 12 Bouteilles (75cl)
  • Livraison offerte à partir de 750€ de commande
  • Paiement 100% sécurisé
  • Origine des produits garantie
Autres millésimes disponibles

La souplesse et l’éclat d’un Grand Cru Classé de Saint-Julien

3ème Grand Cru Classé en 1855, le Château Langoa Barton est une des plus belles références de l’appellation Saint-Julien, sur la Rive Gauche de la région viticole de Bordeaux.

Parce que les grands vins naissent des grands terroirs, le Château Langoa Barton veille sur un vignoble de 17 hectares en bordure de fleuve, âgé de 35 ans en moyenne et planté sur des sols de graves reposant sur un sous-sol de nature argileux. Cette combinaison unique du climat, de la topologie et de la géologie de la zone confère une signature distinctive au vin.

Grand vin de la propriété, Château Langoa Barton 2017 est issu d’un assemblage de Cabernet Sauvignon (54%), de Merlot (38%) et de Cabernet Franc (8%).

Puissance, fraîcheur, équilibre, Château Langoa Barton 2017 affiche le profil d’un très joli Saint-Julien sur un millésime mettant en valeur la beauté et la typicité de l’appellation.

Avec des Crus qui se distinguent millésime après millésime par leur irréprochable constance qualitative, Château Langoa Barton 2017 s’annonce comme l’une des valeurs sûres de l’appellation Saint-Julien.

J. Robinson : 17 / 20
BordeauxSaint-Julien
Vignoble
Médoc

Alcool
13

Vin liquoreux
Non

J. Robinson
17

J. Suckling
93-94

Vinous - A. Galloni
90-93

Wine Spectator
90-93

Pays
France

Mention qualité
AOC

Encépagement
Cabernet Sauvignon/Merlot/Cabernet Franc

Région
Bordeaux

Appellation
Saint-Julien

Couleur
Rouge

Producteur
Château Langoa Barton

Classement
3e cru classé

Allergènes
Contient des sulfites