Oddero

Le territoire, le raisin et l’homme sont les trois pilliers de la philosophie des grands vins du domaine Oddero, nom historique parmi les plus grands producteurs de Barolo.

Localisée près du village de La Morra, dans la frazione Santa Maria, la Cantina Oddero s’inscrit dans le paysage viticole de la région des Langue, au cœur du Piémont, en Italie, depuis plus de deux siècles.

Le vignoble de la Cantina Oddero s’étend sur 35 hectares de vignes, morcelés en d'innombrables parcelles qui comptent parmi les meilleurs Crus de la région des Langhe et d’Asti, produisant des vins à la réputation internationale : Barolo, Barbaresco, Langhe Nebbiolo, Dolcetto d’Alba, Barbera d’Alba, Barbera d'Asti, et Moscato.

Depuis 2008, la Cantina Oddero a progressivement opté pour la conduite de son domaine dans un modèle respectueux de l’environnement, des vignes et des hommes. En 2017, les « singlevineyards » dédiés au Nebbiolo sont certifiés en agriculture biologique.

Parvenir à ce que chaque vin soit unique, exprime la richesse et la diversité de son terroir, c’est là tout l’objectif réussi des vins Oddero.

Oddero

 

Produits : (  1 - 1 sur 1  )
:
:
  • Les prix légers
    107,41 €
    Declinaison:
    Le prix du produit peut être mis à jour en fonction de votre sélection
    • c_cb_6