Château Laffitte Carcasset 2018

 H.T.Une caisse de 12 Bouteilles (75cl)
Autres millésimes

La beauté d’un grand Saint-Estèphe

Cru Bourgeois situé sur la rive gauche de Bordeaux, sur l’appellation Saint-Estèphe, le Château Laffitte Carcasset signe la réalisation d’un très grand millésime 2018.

Millésime exigeant, 2018 aura mobilisé l’attention et le savoir-faire des équipes techniques de la propriété pour faire face aux challenges posés par la nature. Le printemps pluvieux et doux aura en effet entraîné une forte pression mildiou. Le changement de températures à partir du mois de juillet avec un soleil rayonnant jusqu’à la date des vendanges aura permis de donner naissance à un très grand millésime solaire. Les vendanges débutées le 17 septembre et achevées le 10 octobre ont mis en évidence des raisins dotés d’une exceptionnelle qualité, présentant une grande richesse phénolique, de beaux arômes et une belle maturité des peaux.

Fruit d’un assemblage de Cabernet Sauvignon (50%), de Merlot (47%) et de Cabernet Franc (3%), Château Laffitte Carcasset 2018 offre l’expérience d’un superbe Saint-Estèphe doté d’un très beau fruit.

BordeauxSaint-Estèphe
Vignoble
Médoc

Pays
France

Mention qualité
AOC

Vin liquoreux
Non

Région
Bordeaux

Appellation
Saint-Estèphe

Couleur
Rouge

Producteur
Château Laffitte Carcasset

Allergènes
Contient des sulfites