Château Maucaillou 2018

360° bottle
 H.T.Une caisse de 12 Bouteilles (75cl)
  • Paiement 100% sécurisé
  • Origine des produits garantie
Autres millésimes disponibles

La complexité d’un Moulis en Médoc fruité et équilibré

Fruit du Château Maucaillou, le grand vin de la propriété exprime toute la typicité de l’appellation Moulis en Médoc dans un très beau millésime pour Bordeaux.

Situé sur la rive gauche de Bordeaux, le Château Maucaillou veille sur un vignoble de 66 hectares étendu sur de très grands terroirs de Graves du Güntz et de sols argilo-calcaires.

Millésime de contrastes climatiques importants, 2018 signe néanmoins la naissance d’un millésime exceptionnel. Au Château Maucaillou, les vendanges se sont étalées sur 3 semaines afin de récolter chaque cépage au moment opportun avec des rendements plus faibles qu’à l’accoutumée et des baies de petite taille.

Château Maucaillou 2018 est issu d’un assemblage de Cabernet Sauvignon (50%) et de Merlot (50%). Belle réussite pour la propriété, Château Maucaillou 2018 présente le profil d’un millésime brillant par sa complexité et la pureté de son fruit. Équilibrée, la bouche offre une texture délicieusement onctueuse et savoureuse. Un très grand vin rouge de Moulis en Médoc signé du Château Maucaillou.

J. Robinson : 15 / 20
BordeauxMoulis
Vignoble
Médoc

Encépagement
Cabernet Sauvignon/Merlot/Petit Verdot

Vin liquoreux
Non

J. Robinson
15

J. Suckling
90-91

Pays
France

Mention qualité
AOC

Région
Bordeaux

Appellation
Moulis

Couleur
Rouge

Producteur
Château Maucaillou

Allergènes
Contient des sulfites