<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MXK97HQ" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Mas Jullien, Grand vin de Languedoc - Millesima.fr
Fermer
Produits (2)

Mas Jullien

Considéré comme l’un des plus grands vignerons du Languedoc, Oliver Jullien est connu pour avoir été l’un des précurseurs du renouveau viticole des Terrasses du Larzac.

Né sur cette terre calcaire à la fois riche et complexe, marquée par de forts contrastes climatiques, Olivier Jullien fait l’acquisition de son premier hectare de vignes alors qu’il seulement âgé de 20 ans en 1985. La vigne s’est imposée à lui comme une évidence. Oliver Jullien et Jean-Philippe Granier fondent ainsi le Mas Jullien en 1985.

Situé à Jonquières, au nord de Montpellier, dans le Languedoc, le Mas Jullien produit ses vins sur les appellations Côteaux du Languedoc et Terrasses du Larzac. Le domaine du Mas Jullien s’étend sur une vingtaine d’hectares de vignes où sont présents des cépages autochtones blancs et rouges. Très respecté de ses pairs, Olivier Jullien est l’un de ceux qui sont à l’origine de la révolution viticole qu’a connu le Languedoc en élaborant des vins hauts de gamme.

Extrêmement rares, les vins du Mas Jullien offrent une magnifique définition du terroir des Terrasses du Larzac. D’une grande complexité, les vins du Mas Jullien présentent un caractère méditerranéen toujours équilibrés par une grande fraîcheur et une harmonie. La précision de l’élevage reflète la maîtrise d’Oliver Jullien. Extrêmement rares, les cuvées du Mas Jullien incarnent la quintessence des grands vins du Languedoc.

Mas Jullien 2009
 T.T.C.1 Magnum (1,5l)
Vins rares
Mas Jullien : Autour de Jonquières 2015
 T.T.C.Un carton de 6 Bouteilles (75cl)
Vins rares
Total :
0
Total :
0
6 bouteille(s) supplémentaire(s) à ajouter à votre caisse panachée