
Château Giscours 2012
Produit épuisé
Souhaitez-vous que l'on vous informe de son retour ?
- LivraisonOfferte à partir de 300€ de commande
- Origine des produits garantieProvenance directe des propriétés
- Paiement sécuriséVisa, American Express, Mastercard...
- Paiement sécuriséVisa, Mastercard...
Évaluations et notation
Description
Un vin rouge de Margaux élégant
Le château Giscours est un 3ème Cru Classé en 1855 produit sur l'appellation Margaux. Le vignoble de 95 hectares bénéficie d'une implantation sur des sols graveleux d'origine garonnaise et de sables d'origine glacière. L'élevage du vin est réalisé en barriques de chêne français (dont 50% en barriques neuves) pendant 12 à 15 mois selon les années. Le millésime 2012 est issu d'un assemblage de 69% de Cabernet Sauvignon, de 27% de Merlot et de 4% de Cabernet Franc.
Les vins du château Giscours sont en général fins et élégants. On peut noter des arômes délicats et persistants qui révèlent l'élégance typique de ce grand Margaux. Ce vin peut se garder de 8 à 20 ans.
Attention, ce commentaire est amené à être remis en question en fonction de l'évolution des qualités organoleptiques du vin présenté au cours du temps.
