Commanderie de Peyrassol 2018

 T.T.C.Un carton de 12 Bouteilles (75cl)
  • Livraison offerte à partir de 750€ de commande
  • Paiement 100% sécurisé
  • Origine des produits garantie
Autres millésimes disponibles

Un grand rosé de Provence fruité et désaltérant

Superbe introduction au style de Peyrassol, l’AOP Côtes de Provence Cuvée de la Commanderie Rosé 2018 séduit immédiatement par son intense expression fruitée et sa légèreté aérienne.

Fruit d’un assemblage de Cinsault (45%), de Grenache (29%), de Syrah (15%), de Rolle (6%), de Mourvèdre (5%), de Cabernet et de Carignan, la Cuvée de la Commanderie 2018 de Peyrassol révèle l’expression des cépages de Provence nés sur des terroirs argilo-calcaires avec des sols présentant une importante proportion de cailloutis. Les vignes sont conduites en agriculture raisonnée avec des vendanges réalisées durant la nuit pour conserver la fraîcheur des fruits.

Dans un millésime reconnu pour son harmonie, sa finesse et son équilibre, la Cuvée de la Commanderie Rosé 2018 de Peyrassol présente une intense expression aromatique fruitée en jouant la partition de la gourmandise. Aux notes de petits fruits rouges se succèdent des notes plus acidulées évoquant la groseille et les agrumes tandis que le parfum de bonbon anglais embaume le nez. Avec tendresse, la bouche livre une matière fruitée et vive en évoluant avec une grande légèreté. Un grand rosé de Provence idéal pour les repas d’été, de l’apéritif aux grillades.

ProvenceCôtes de Provence
Alcool
12.5

Vin liquoreux
Non

Pays
France

Mention qualité
AOC

Encépagement
Cinsault/Grenache/Syrah

Région
Provence

Appellation
Côtes de Provence

Couleur
Rosé

Producteur
Peyrassol

Allergènes
Contient des sulfites