Cuvée 1204 2018

  • Livraison offerte à partir de 750€ de commande
  • Paiement 100% sécurisé
  • Origine des produits garantie
Autres millésimes disponibles

La finesse d’un grand rosé de Provence fruité et élégant

Cuvée emblématique du domaine de la Commanderie de Peyrassol, « Château Peyrassol » rosé incarne le style de la propriété.

Fruit d’un assemblage de Cinsault, Grenache, Syrah, Mourvèdre et Rolle, le rosé Côtes de Provence Château Peyrassol 2018 dévoile toute la typicité d’un grand rosé de Provence doté d’une belle complexité et d’un grand équilibre.

À la dégustation, le rosé Côtes de Provence Château Peyrassol 2018 arbore une jolie robe pâle couleur rose saumon. D’une grande finesse aromatique, le nez exprime des notes de petits fruits rouges, des notes acidulées d’agrumes et plus gourmandes de pêche de vigne. Précise, la bouche déploie avec vivacité sa silhouette ciselée qui laisse place à une matière soyeuse et d’une grande tendresse. La fraîcheur de la finale laisse au palais une agréable sensation de saveurs acidulées mettant en évidence le gras du fruit. Un rosé de Provence signé de la Commanderie de Peyrassol qui s’alliera à merveille aux poissons et crustacés à la plancha, aux sushis et aux fromages frais ainsi qu’aux desserts à base de fruits.

ProvenceCôtes de Provence
Encépagement
cepage_detail_

Vin liquoreux
Non

Pays
France

Mention qualité
AOC

Région
Provence

Appellation
Côtes de Provence

Couleur
Rosé

Producteur
Peyrassol

Allergènes
Contient des sulfites