Famille Perrin : Réserve 2018

 T.T.C.Un carton de 6 Magnums (1,5l) |
  • Livraison offerte à partir de 750€ de commande
  • Paiement 100% sécurisé
  • Origine des produits garantie
Autres millésimes disponibles

Un vin blanc de Vallée du Rhône frais et floral

Iconique dans la Vallée du Rhône, la Famille Perrin est l’une des plus célèbres et influentes dans le monde viticole. Surtout connue pour être propriétaire de Château de Beaucastel en appellation Châteauneuf-du-Pape, elle produit également des vins sous d’autres marques. Gage de qualité, le savoir-faire et la vision de la famille Perrin offrent aux amateurs des vins toujours d’une qualité irréprochable.

En appellation Côtes du Rhône, le Côtes du Rhône Blanc Réserve 2018 est issu de vignes situées sur des terroirs calcaires et argilo-calcaires caillouteux sur les communes de Cairanne et Jonquières en Vaucluse. Après foulage et pressurage pneumatiques les jus sont fermentés en cuves. Exceptionnel, le millésime 2018 est à l’origine d’un vin frais et profond très typé.

Assemblage de Grenache Blanc, Marsanne, Roussanne et Viognier, le Côtes du Rhône Réserve Blanc 2018 de la Famille Perrin propose un bouquet marqué par des notes subtiles de fleurs blanches, chèvrefeuille notamment et de sauge. Doté d’une bonne fraîcheur minérale, la bouche pleine de souplesse et de rondeur développe une subtile amertume en finale.

Ce vin très agréable d’appellation Côtes du Rhône se comportera très bien sur des poissons grillés, de la cuisine méditerranéenne et fera des merveilles avec une bouillabaisse.
Vallée du RhôneCôtes du Rhône
Alcool
13

Encépagement
Grenache Blanc/Marsanne/Roussanne/Viognier

Vin liquoreux
Non

Wine Spectator
88

Pays
France

Mention qualité
AOC

Vignoble
Côtes du Rhône

Région
Vallée du Rhône

Appellation
Côtes du Rhône

Couleur
Blanc

Producteur
Famille Perrin

Sucrosité
Vins blancs secs

Allergènes
Contient des sulfites