Dès 400€ de commande* un magnum offert au choix avec le code : SUMMER25 | J'en profite
*Offre valable jusqu'au 01/09/2024 inclus, non cumulable avec d'autres promotions, la remise fidélité et hors primeurs. Offre valable une fois par client et dans la limite des stocks disponibles.
Parker92/100

Château de Rayne Vigneau 2005
Produit épuisé
Souhaitez-vous que l'on vous informe de son retour ?
- LivraisonOfferte à partir de 300€ de commande
- Origine des produits garantieProvenance directe des propriétés
- Paiement sécuriséVisa, American Express, Mastercard...
- Paiement sécuriséVisa, Mastercard...
D'AUTRES MILLÉSIMES DISPONIBLES
Évaluations et notation
Notation
Commentaire Robert Parker
Description
Un vin de Sauternes frais
Le vignoble du Château de Rayne Vigneau s'étend sur 84 hectares d'un seul tenant sur une vaste croupe dominant le terroir de Sauternes. Issu des vignes âgées de 30 ans en moyenne, son millésime 2005 est un assemblage de 80% de Sémillon et de 20% de Sauvignon Blanc.
Doté d'une belle couleur or, ce vin de Sauternes exhale des notes d'agrumes et de fruits confits mêlées à des senteurs de fleurs blanches et de pêches blanches. En bouche, le Château Rayne Vigneau 2005 est très gras, puissant mais reste très frais. Vin de très longue garde ce millésime est un véritable vin de plaisir.
