<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MXK97HQ" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe> Vincent Girardin : Chevalier-Montrachet Grand cru 2015 - Millesima.fr

Vincent Girardin : Chevalier-Montrachet Grand cru 2015

 T.T.C.Une caisse de 6 Bouteilles (75cl)
Autres millésimes

La finesse et l’élégance d’un Grand Cru de Bourgogne

Mondialement reconnu comme l’un des plus célèbres Grand Cru blanc de Bourgogne, le Chevalier Montrachet 2015 de la maison Vincent Girardin révèle l’expression minérale de ce terroir d’exception.

Le Chevalier Montrachet 2015 Vincent Girardin est issu d’une sélection de vignes âgées de 55 ans en moyenne plantées au nord-ouest du village de Puligny-Montrachet, au-dessus de la parcelle de Montrachet.

Ce grand vin blanc de Bourgogne présente la typicité unique du Chardonnay né sur les grands terroirs pierreux et de marne calcaire de la Côte de Beaune.

Né à l’aube d’un millésime d’exception en Bourgogne, le Chevalier Montrachet 2015 Vincent Girardin séduira par la pureté de son expression, alliant une finesse, une élégance et une puissance aromatique incomparable tout en révélant la minéralité des terroirs de Chassagne-Montrachet et Puligny-Montrachet. Un Grand Cru de Bourgogne dans le style de la maison Vincent Girardin à marier aux plats de fruits de mer et crustacés les plus fins.

BourgogneChevalier-Montrachet
Alcool
13.5

Vin liquoreux
Non

Pays
France

Mention qualité
AOC

Vignoble
Côte de Beaune

Encépagement
Chardonnay

Région
Bourgogne

Appellation
Chevalier-Montrachet

Couleur
Blanc

Producteur
Vincent Girardin

Sucrosité
Vins blancs secs

Allergènes
Contient des sulfites