Remoissenet Père et Fils : Pernand-Vergelesses 1er cru "En Caradeux" 2016

 T.T.C.Un carton de 12 Bouteilles (75cl)
Autres millésimes disponibles

Un Pernand-Vergelesses fruité et minéral

Cuvée rare avec seulement 900 bouteilles pour le millésime 2016, le Pernand-Vergelesses En Caradeux de la Maison Remoissenet Père & Fils présente toute la typicité de cette appellation dans un vin blanc fruité et minéral.

Petit village pittoresque de moins de 300 habitants, Pernand-Vergelesses est situé au cœur de la Côte de Beaune, à 6km de Beaune, en Côte d’Or, Bourgogne. En 1922, le nom du village de Pernand a été annexé par le nom de son climat le plus célèbre pour devenir Pernand-Vergelesses.

Le Pernand-Vergelesses En Caradeux 2016 de la Maison Remoissenet Père & Fils a été mis en bouteille en novembre 2017 après 14 mois d’élevage dans les caves de la Maison situées dans le cœur médiéval de Beaune.

Fruit d’un millésime délicat mais à la qualité exceptionnelle avec des vendanges à maturité, le Pernand-Vergelesses En Caradeux 2016 de la Maison Remoissenet Père & Fils découvre un profil aromatique marqué par la fraicheur des arômes de fruits blancs tandis que le cru évolue sur une trame minérale typique du terroir de Pernand-Vergelesses.

Un grand vin de la Côte de Beaune qui évoluera avec grâce jusqu’en 2027.

BourgognePernand-Vergelesses
Alcool
12.5

Vin liquoreux
Non

Pays
France

Mention qualité
AOC

Vignoble
Côte de Beaune

Encépagement
Chardonnay

Région
Bourgogne

Appellation
Pernand-Vergelesses

Couleur
Blanc

Producteur
Remoissenet Père et Fils

Sucrosité
Vins blancs secs

Allergènes
Contient des sulfites