-10% supplémentaires sur deux cuvées de Charles Heidsieck avec le code* : MILLEPH *Offre valable seulement sur une sélection de vins : Charles Heidsieck Blanc de Blancs et Brut Réserve

Bollinger 007 Luxury Limited Edition Tribute to Moonraker 2007

video screenshot
5 007 € T.T.C.1 Magnum avec coffret (1,5l) |
    • Livraison offerte à partir de 300€ de commande
    • Paiement 100% sécurisé
    • Origine des produits garantie

    Un champagne Bollinger en ode à James Bond

    En 1979 naissait le partenariat entre la prestigieuse Maison de Champagne Bollinger et James Bond au cinéma avec le 11ème opus de la saga : Moonraker. Pour célébrer les 40 ans de cette fidèle collaboration, Bollinger élabore une cuvée exclusive millésimée 2007, millésime de Bond par excellence. Ainsi, Bollinger revisite la navette spatiale de Moonraker grâce au designer Eric Barthès et à la cristallerie Saint-Louis. Ce coffret en étain plaqué de bois noble, disponible en édition limitée à 407 exemplaires, renferme un seau en cristal Saint Louis et un magnum de Bollinger 2007.

    Cette cuvée de prestige est issue des meilleurs pinots noirs (70%) et chardonnays (30%). Ils sont originaires de 14 crus différents, de Aÿ à Verzenay pour le pinot noir et de Cramant à Oger pour le chardonnay. Après une fermentation exclusivement réalisée en fût, le champagne Bollinger 007 Luxury Limited Edition Moonraker 2007 profite d’une maturation sur lies sous bouchon de liège durant 10 ans.

    Le Bollinger 007 Luxury Limited Edition Moonraker 2007 est un vin brut et ample. Sa robe aux reflets dorés témoigne de sa maturité ainsi que de l’art de vinification de la Maison Bollinger. Au nez, les arômes d’amandes fraiches et de fruits jaunes se mêlent aux notes torréfiées et grillées accompagnées d’une touche subtile d’agrumes séchés. Le palais est apporte des notes de citron confit et la texture finement crayeuse est accompagnée d’une belle amertume assurant une grande fraîcheur en finale.

    Pour pouvoir profiter de son style unique et de goûter pleinement les arômes de ce champagne brut, il est conseillé de servir Bollinger 007 Luxury Limited Edition Moonraker 2007 entre 8 et 10°C. À déguster dès aujourd’hui, ce champagne d’exception présente encore une formidable capacité d’évolution.

    Champagne
    Alcool
    12

    Encépagement
    Pinot Noir/Chardonnay

    Vin liquoreux
    Non

    Pays
    France

    Mention qualité
    AOC

    Région
    Champagne

    Appellation
    Champagne

    Couleur
    Blanc

    Producteur
    Bollinger

    Sucrosité
    Brut

    Allergènes
    Contient des sulfites

    1.1.3