TrustMark
4.57/5
Étoile jaune
Parker92/100
+2 notes
unchecked wish list
Domaine Stéphane Ogier : Les Vieilles Vignes de Jacques Vernay 2016

Domaine Stéphane Ogier : Les Vieilles Vignes de Jacques Vernay 2016

- - Blanc - Détails
out of stock
Produit épuisé

Souhaitez-vous que l'on vous informe de son retour ?

  • Delivery
    LivraisonOfferte à partir de 300€ de commande
    Icône flêche droite
  • Producteur
    Origine des produits garantieProvenance directe des propriétés
    Icône flêche droite
  • Payment
    Paiement sécuriséVisa, American Express, Mastercard...
    Icône flêche droite
  • Payment
    Paiement sécuriséVisa, Mastercard...
    Icône flêche droite
D'AUTRES MILLÉSIMES DISPONIBLES

Évaluations et notation

Notation
Commentaire Robert Parker
ParkerParker92/100
J. RobinsonJ. Robinson17/20
Vinous - A. GalloniVinous - A. Galloni94/100

Description

Les Vieilles Vignes de Jacques Vernay 2016 du Domaine Stéphane Ogier : un Condrieu avec une belle vivacité

Issue de vignes âgées de 60 ans en moyenne implantées sur des sols constituées de granit parmi un domaine de 0,7 hectare, la cuvée Les Vieilles Vignes de Jacques Vernay du Domaine Stéphane Ogier est un vin blanc monocépage de Viognier produit sur l'appellation Condrieu. L'élevage du vin est réalisé pendant 10 mois sur lies fines.

Les Vieilles Vignes de Jacques Vernay 2016 du Domaine Stéphane Ogier jouit des vignes les plus âgées du domaine. Ce vin riche révèle une belle vivacité et présente un bon potentiel de garde.

Ce commentaire souhaite avant tout décrire le profil général du vin présenté. Il est donc naturellement amené à être remis en question lors de l'évolution des qualités organoleptiques du produit au cours du temps.

Domaine Stéphane Ogier : Les Vieilles Vignes de Jacques Vernay 2016
2.0.0