<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MXK97HQ" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe> Bouchard Père & Fils : Pommard 1er cru 2015 - Millesima.fr

Bouchard Père & Fils : Pommard 1er cru 2015

 T.T.C.Un carton de 6 Bouteilles (75cl)
Autres millésimes

Pommard 1er Cru 2015 de Bouchard Père & Fils : un vin rouge au bouquet intense

Le Pommard 1er Cru de Bouchard Père & Fils est un vin rouge monocépage de Pinot Noir produit sur l'appellation Pommard 1er Cru. Les vignes sont implantées sur des sols argilo-calcaires avec une forte présence d'oxydes de fer. L'élevage de ce Pommard 1er Cru de Bouchard Père & Fils est effectué en fûts de chêne (dont 30 à 40% neufs) sur une durée de 12 à 14 mois.

À la dégustation, le Pommard 1er Cru 2015 de Bouchard Père & Fils dévoile au nez un bouquet d'une belle intensité, avec des senteurs de petits fruits noirs mêlées à des notes animales. En bouche, ce vin fait preuve de fermeté et offre une structure solide. Ce Pommard 1er Cru 2015 de Bouchard Père & Fils demande de la patience pour s'adoucir et se dégustera parfaitement après 7 à 10 années de garde.

Notez que le vin évolue au cours du temps et que ce commentaire, qui décrit le profil général de cette cuvée, est donc naturellement amené à être remis en question dans le futur.

BourgognePommard
Vignoble
Côte de Beaune

Alcool
13

Vin liquoreux
Non

Environnement
Agriculture Raisonnée

J. Suckling
92

Wine Spectator
92

Pays
France

Mention qualité
AOC

Encépagement
Pinot Noir

Région
Bourgogne

Appellation
Pommard

Couleur
Rouge

Producteur
Bouchard Père & Fils

Allergènes
Contient des sulfites