Château Peyrabon 2017

L’authenticité d’un vin rouge du Haut-Médoc par Château Peyrabon

Situé en appellation Haut-Médoc dans la région de Bordeaux, Château Peyrabon figure parmi les propriétés de la Rive Gauche proposant de grands vins accessibles et de belle garde. Château Peyrabon veille sur un vignoble étendu sur une surface de 36,5 ha, avec des vignes âgées de 27 ans en moyenne implantées sur des sols de graves sableuses sur sous-sol argileux, dont 5 hectares de sols argilo-calcaire.

Château Payrabon 2017 est issu d’un assemblage de 63% de Cabernet Sauvignon, 25% de Merlot, 8% de Cabernet Franc et 4% de Petit Verdot.

Réalisées à la main, les vendanges 2017 ont débuté le 14 septembre avec le Merlot pour s’achever le 29 septembre avec le Cabernet Sauvignon.

Avec un millésime placé sous le signe de la délicatesse et sur la fraîcheur, Château Peyrabon 2017 présente les qualités d’un vin du Haut-Médoc authentique marqué de l’empreinte du Cabernet Sauvignon, entre pureté du fruit et élégance de la bouche, finement dessinée par des tanins affichant déjà une belle présence. Un vin du Haut-Médoc élégant promis à une belle évolution.

BordeauxHaut-Médoc
Alcool
13

Vin liquoreux
Non

Vinous - A. Galloni
83-85

Pays
France

Mention qualité
AOC

Vignoble
Médoc

Encépagement
Cabernet Sauvignon/Merlot/Cabernet Franc/Petit Verdot

Région
Bordeaux

Appellation
Haut-Médoc

Couleur
Rouge

Producteur
Château Peyrabon

Allergènes
Contient des sulfites