Évaluations et notation
Description
Selon la légende, le Clos de la Roche devrait son nom à la composition des sols de la parcelle, plutôt rocailleuse. Il est également possible qu'il s'appelle ainsi en hommage à une grosse pierre plate où les gaulois procédaient à des sacrifices et qui trône au-dessus des vignes du Clos de la Roche. Le Clos de la Roche Grand Cru Cuvée Vieilles Vignes du Domaine Ponsot est un vin rouge monocépage de Pinot Noir issu d'une parcelle de 3,4 hectares.
À la dégustation, le Clos de la Roche Grand Cru Cuvée Vieilles Vignes 2007 du Domaine Ponsot est un vin d'une grande virilité, à la fois élégant et avec un très bon potentiel de garde.
Attention, ce commentaire général est amené à être remis en question en fonction de l'évolution naturelle du produit présenté au cours du temps.